Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnysunny
Newsletter
Publicité
Archives
sunnysunny
Visiteurs
Depuis la création 2 045
10 octobre 2011

hey voilà...

depuis le temps que l'on me demande, si j'ai un blog, et bien le voici...

je viens de le faire naitre sous mes doigts et mes yeux... et à présent, il est sous vos yeux !!!

hou une première pour moi !!!

j'aime beaucoup regarder les blogs des autres... 

aujourd'hui, j'en ai un pour partager avec vous, un peu ce que je fais...!!!

hé bien, je vous souhaite la bienvenue !!!

sympa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou un joli blog qui demarre bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
et oui moi aussi je viens de créer mon blog, car j'avais envir de partager mes loisirs, alors me voici, c'est génial de pouvoir voir toute la créativité qui sommeil dans les personnes. Super tes créa, a bientôt !
F
Je viens de te croiser sur "pour ma pomme" où tu t'es inscrite juste avant moi, et naturellement j'ai cliqué sur ton nom :D<br /> <br /> Je te laisse un petit mot pour t'encourager à poster sur ton blog, j'aimerai bien voir tes créas!<br /> <br /> à bientôt!
S
Bienvenue sur la blogosphère!! à très vite!! gros bisous
C
bienvenue dans la blogosphère<br /> j'espère que tu auras beaucoup de plaisirs partagés avec des utilisatrices, des créatrices et aussi des curieuses !<br /> gros bisous et à bientôt pour découvrir tes créations<br /> cox
Publicité