Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnysunny
Newsletter
Publicité
Archives
sunnysunny
Visiteurs
Depuis la création 2 046
8 février 2012

Oh mon beau Prince charmant...

Pour la fête des z'amoureux ;-) je participe à un jeu sympa, rigolo et où l'on peut remporter une belle machine à coudre... le rêve quoi !

Ce 14 février, je serai sans mon valentin, car il sera en mer, et oui mon prince est marin... vogue vogue sur les flots !!

 

voici ma participation :

charles_ingalls1

 " Oh Charles,  depuis toujours, je rêve de me rouler dans l'herbe avec toi... car par chez moi "le bonheur est dans le pré"... Amène moi dans ta belle prairie ! "

 

juste pour le plaisir, voici le générique de la petite maison dans la prairie...!!!


La petite maison dans la prairie

 

 je participe au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » voici le lien Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com).

 

Je suis originaire du Gers, où a été tourné le film "le bonheur est dans le pré" et Charles était vraiment mon idéal masculin...

( d'ailleurs pour la petite histoire, le jour de notre mariage nous avons déambulé dans les rues en calèche...)

Pour moi, le prince charmant c'est un homme au grand coeur...!!

 

Aujourd'hui cela fait plus de 10 ans que je vis mon bonheur au bord de la mer dans le Var... en compagnie de mon mari marin, de mon chaleureux chat et de mon fiston mignon ;-)

 

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les z'amoureux... sans oublier les anciens z'amoureux et les futurs z'amoureux !!!

zamoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh là là, tu m'as bien fait rire avec ton Charles ! Bon bah c'est officiel, j'aime beaucoup ton univers, et toi aussi tu m'as donné pleins d'idées de couture... Bref, merci d'être passée chez moi et de m'avoir permis de te découvrir ! Bises et à bientôt ;-)
A
Ah ce Charles ... Merci de ta participation et rv mardi pour le résultat.
C
l'AMOUR ♥<br /> <br /> un vrai homme ton prince charmant !<br /> <br /> bisous blancs<br /> <br /> cox
Publicité