Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnysunny
Newsletter
Publicité
Archives
sunnysunny
Visiteurs
Depuis la création 2 046
15 février 2012

parures liberty ♥

j'ai fait 2 jolies parures fleuries en liberty...

une pour moi !! défi de février pour ma pomme !!

début février 2012 007début février 2012 010début février 2012 012

et une pour ma Mamounette... pour qu'elle soit assortie à son défi de l'été "romance" !!

début février 2012 002début février 2012 005début février 2012 004

cela m'a bien amusée...

bisfleur

 

plein de bisous fleuris ♥ et surtout joyeux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ya quelqu'un?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi ;)<br /> <br /> Je viens moi aussi de te "taguer"<br /> <br /> Mais ce n'est pas obligatoire ;)<br /> <br /> Les questions sont par là!<br /> <br /> http://www.unik-creations.fr/2012/03/taguee.html<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire, bonne journée!<br /> <br /> Delphine
P
tu as été taguée sur mon blog ! biz
C
merci pour ma parure, mais qu'elle est belle !<br /> <br /> quel beau défi fleuri, ça me donne des envies de printemps avec les fleurettes dans les champs !<br /> <br /> en attendant chez moi il pleut<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mamounette
Publicité