Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnysunny
Newsletter
Publicité
Archives
sunnysunny
Visiteurs
Depuis la création 2 046
19 mars 2012

cuisine et vous ou cuisinez vous ??

;-D    hummm...!!

ce dimanche, j'ai cuisiné une jolie pizza maison...

une pizza "tartiflette" juste avant le printemps ;-)

mi mars 2012 006

un vrai régal avec une bonne salade verte... on s'est cassés le ventre !!

smiley langue 

 

et puis j'ai cousu un joli essuie-mains aux couleurs chaudes, caliente... je vais danser dans ma cuisine !!

mi mars 2012 016

le voici en place...

mi mars 2012 009

le ruban accrocheur...

mi mars 2012 012

la jolie pomme aplliquée...

mi mars 2012 011

ma petite étiquette et le biais...

mi mars 2012 013 

plein de gros bisous ♥ gourmands à vous !!

bisous oranges

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re coucou,<br /> <br /> Je viens de me faire taguer, et j'ai pensé à toi pour le relais. <br /> <br /> Si ça te dis, viens faire un tour par là :<br /> <br /> http://tathildecreations.blogspot.fr/2012/06/tag.html<br /> <br /> Bises et à bientôt ;-)
T
Humm, elle a l'air bonne cette pizza ! J'adore ton essuie-main, et ça me fait penser que je n'en ai pas... C'est malin, ça me fait un truc en plus à rajouter sur ma TO DO LIST (et qu'est-ce qu'elle est longue !).
V
oh punaise, j'aurais pas du passer par là à l'heure du gouter.... ta pizza a l'air trop bonne..... aie aie aie!!!!!! sympa aussi ton petit essuie main pour ta pomme!!!
C
j'ai pris le bisou<br /> <br /> , j'ai bavé devant la pizza et je me suis essuyée avec ton essuie-main<br /> <br /> gros bisous moellouchis<br /> <br /> Mam
Publicité