sunnysunny

01 juin 2012

l'été approche... ☼

hey coucou...

voici un joli tissu que j'ai acheté il y a 2 ans pour me faire une robe mais...

le temps a filé et j'ai fais plein de choses mais pas elle ;-)

fin mai 2012 011

fin mai 2012 012

je le trouve tellement beau et bien qu'il reste bien rangé, quelle chipie je suis... ;-) hé ben, je me dégonfle ?!?

ha ça serait sympa si physiquement je me dégonfais hihiiii... je me fais rire toute seule !!

mdr

et bien ça y est je l'ai cousue il y a 2 jours...

je vous ai fait une photo de moi avec, pas évident de se prendre toute seule, mais en ce moment mon mari est en déplacement, mon fils est trop petit 18 mois et mon chat non plus ne me sera pas d'une grande aide, alors le miroir c'est pas mal ;-)

tadam... me voici !!

fin mai 2012 009

c'est une robe que j'ai cousu sans patron...

quelques explications si cela vous tente...

le tissu est pris dans sa largeur (140cm) pliée en deux, sur 120cm de long, des ourlets en haut en bas, une couture derrière pour faire un tube... puis 10 coutures de smoks pour la poitrine, une fente à l'arrière (au moment de faire le tube) pour l'aisance de la marche, deux bretelles cousues en ruban de satin et hop le tour est joué...!!

et voilà mon petit partage avec vous !!

plein de bisous ♥

bisous smile

 

Posté par sunnysunny à 11:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]


19 mars 2012

cuisine et vous ou cuisinez vous ??

;-D    hummm...!!

ce dimanche, j'ai cuisiné une jolie pizza maison...

une pizza "tartiflette" juste avant le printemps ;-)

mi mars 2012 006

un vrai régal avec une bonne salade verte... on s'est cassés le ventre !!

smiley langue 

 

et puis j'ai cousu un joli essuie-mains aux couleurs chaudes, caliente... je vais danser dans ma cuisine !!

mi mars 2012 016

le voici en place...

mi mars 2012 009

le ruban accrocheur...

mi mars 2012 012

la jolie pomme aplliquée...

mi mars 2012 011

ma petite étiquette et le biais...

mi mars 2012 013 

plein de gros bisous ♥ gourmands à vous !!

bisous oranges

Posté par sunnysunny à 21:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 février 2012

parures liberty ♥

j'ai fait 2 jolies parures fleuries en liberty...

une pour moi !! défi de février pour ma pomme !!

début février 2012 007début février 2012 010début février 2012 012

et une pour ma Mamounette... pour qu'elle soit assortie à son défi de l'été "romance" !!

début février 2012 002début février 2012 005début février 2012 004

cela m'a bien amusée...

bisfleur

 

plein de bisous fleuris ♥ et surtout joyeux !!

Posté par sunnysunny à 16:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 février 2012

☼ vive les fleurs...

Chez Mavada, un superbe cabas fleuri est à gagner... une envie de voir le soleil ☼ du printemps, avec ce cabas l'effet est garanti ;-)

mavada sac

☼ plein de bizouillettes fleuries à vous ♥

Posté par sunnysunny à 23:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

♥ très bonne st valentin... ♥

st valentin chat

Très bonne soirée à vous toutes et tous...

je vous envoie plein de grosses bizettes remplies de mon amitié ♥

Amandine - Sunny

Posté par sunnysunny à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 février 2012

Oh mon beau Prince charmant...

Pour la fête des z'amoureux ;-) je participe à un jeu sympa, rigolo et où l'on peut remporter une belle machine à coudre... le rêve quoi !

Ce 14 février, je serai sans mon valentin, car il sera en mer, et oui mon prince est marin... vogue vogue sur les flots !!

 

voici ma participation :

charles_ingalls1

 " Oh Charles,  depuis toujours, je rêve de me rouler dans l'herbe avec toi... car par chez moi "le bonheur est dans le pré"... Amène moi dans ta belle prairie ! "

 

juste pour le plaisir, voici le générique de la petite maison dans la prairie...!!!


La petite maison dans la prairie

 

 je participe au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » voici le lien Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com).

 

Je suis originaire du Gers, où a été tourné le film "le bonheur est dans le pré" et Charles était vraiment mon idéal masculin...

( d'ailleurs pour la petite histoire, le jour de notre mariage nous avons déambulé dans les rues en calèche...)

Pour moi, le prince charmant c'est un homme au grand coeur...!!

 

Aujourd'hui cela fait plus de 10 ans que je vis mon bonheur au bord de la mer dans le Var... en compagnie de mon mari marin, de mon chaleureux chat et de mon fiston mignon ;-)

 

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les z'amoureux... sans oublier les anciens z'amoureux et les futurs z'amoureux !!!

zamoureux

Posté par sunnysunny à 15:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 décembre 2011

de tout coeur...

joyeux noel

et plein de gros bisous joyeux ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!

Posté par sunnysunny à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 décembre 2011

bonjour bonjour...

 

1 an

annif joris

hey voilà mon petit coeur a fait un an, hier, que ça passe vite !!!
un vrai petit amour de canaillou...

gros bious à vous toutes et tous ♥

bisous

 

Posté par sunnysunny à 20:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 octobre 2011

hey voilà...

depuis le temps que l'on me demande, si j'ai un blog, et bien le voici...

je viens de le faire naitre sous mes doigts et mes yeux... et à présent, il est sous vos yeux !!!

hou une première pour moi !!!

j'aime beaucoup regarder les blogs des autres... 

aujourd'hui, j'en ai un pour partager avec vous, un peu ce que je fais...!!!

hé bien, je vous souhaite la bienvenue !!!

sympa

 

Posté par sunnysunny à 14:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]